Prix Jeune chercheur en électrochimie 2019 de l'International Society of Electrochemistry (ISE France) pour Ivan Lucas

Ivan Lucas (ivan.lucas @ sorbonne-universite.fr)

enseignant-chercheur Sorbonne Université à l'UFR de chimie, reçoit le prix Jeune chercheur en électrochimie 2019 de l'International Society of Electrochemistry (ISE France).

Ivan Lucas est Maître de Conférences au sein du Laboratoire LISE de Sorbonne Université, son travail de recherche est centré sur le couplage de différentes méthodes d’investigation physico-chimique comme l’Électrochimie, la Nanospectroscopie & les Microscopies à sonde locale pour étudier les propriétés interfaciales et le comportement en fonctionnement de nanomatériaux.

Lien SCF et plus de détails dans le dernier numéro de l'Actualité Chimique (PDF).

Ivan LUCAS received the ISE award : Young Researcher in Electrochemistry

The French section of the International Society of Electrochemistry (ISE) and the "Electrochemistry" subdivision of the Société Chimique de France (SCF)  awarded Ivan LUCAS from LISE as "Young Electrochemistry Researcher" at the occasion of the Electrochemistry Days 2019 in Toulouse. Applications have been examined by a Scientific Committee composed of members of the Bureau of the « Electrochemistry » subdivision of the SCF and French experts of the ISE.

26/11/19

24/05/17