18èmes Journées de l'École Doctorale de Chimie Moléculaire de Paris-Centre (ED406) les 5 juin & 6 juin 2018

Les 18èmes Journées de l'École Doctorale de Chimie Moléculaire de Paris-Centre (ED406) se dérouleront les mardi 5 juin et mercredi 6 juin 2018 à l'amphithéâtre Astier, bâtiment Esclangon, sur le campus Pierre et Marie Curie de Sorbonne Université.

Elles permettront à tous les doctorants de seconde année de présenter un état d’avancement de leurs travaux de thèse, en anglais, pendant une dizaine de minutes. Les conférences plénières prévues seront données par Mme Marie-Odile LAFON (SATT LUTECH, Paris), Pr Thomas CARELL (Ludwig-Maximilians-Universität München, Allemagne), Pr Oliver S. WENGER (Universität Basel, Suisse) et Pr Burkhard KÖNIG (Universität Regensburg, Allemagne).

10/09/18

Also in the section