La 16e édition des Rencontres de Chimie Organique (RCO) le 5 avril 2018 à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université

Les Rencontres de Chimie Organique (RCO), créées en 2003 avec le soutien de la Société Chimique de France (SCF), est un événement annuel rassemblant les jeunes chercheurs de la région Ile-de-France.

La 16e édition des RCO se tiendra le 5 avril 2018 à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université (Amphithéâtre 25 – Campus Pierre et Marie Curie).

Pour cette édition, nous aurons l’honneur d’accueillir deux professeurs reconnus internationalement pour des conférences plénières :

le Professeur Carsten BOLM (RWTH Aachen University)

et le Professeur Clément MAZET (Université de Génève)

En parallèle, des doctorants et post-doctorants franciliens auront la possibilité de présenter leurs travaux de recherche sous forme de communications orales ou posters.

Nous espérons vous voir nombreux à cet événement incontournable de la chimie organique d'Ile de France !

26/02/18

Also in the section