Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

accès rapides, services personnalisés
UFR 926

Ambassade de France en Australie : appel à projets « stages en France »

Lancé en 2017 en tant que programme pilote, l’action « stages en France » coordonnée par l’Ambassade de France en Australie sera reconduite en 2018.

Le programme consiste à envoyer des étudiants australiens (ou étudiants internationaux inscrits en Australie)  pour des stages de recherche « hybrides » dans un établissement français, sur des sujets co-conçus par un laboratoire académique avec un partenaire industriel.
Les séjours en France sont cofinancés par l’ambassade de France en Australie, les établissements d’accueil en France et les universités australiennes participantes.

La phase 1 du programme (recueil des propositions de sujets de stage) est dès à présent ouverte. La date limite pour nous faire parvenir les sujets est le 28 février 2018.

Toutes les informations utiles sur le programme (objectifs, procédure, calendrier, financement) sont disponibles sur cette page : https://au.ambafrance.org/Programme-d-aide-a-la-mobilite-etudiante-Nicolas-Baudin-action-stages-en-France

22/02/18

Universités & institutions en coopération avec l'UFR de Chimie de Sorbonne Université

Europe