Menu Menu Recherche

Quick access, personalized services
Unité de Formation et de Recherche de Chimie
INTRANET

Bienvenue sur le site internet dédié à la préparation de la nouvelle université !

Le 11 avril dernier, les conseils d’administration de l’université Paris-Sorbonne et de l’université Pierre et Marie Curie ont approuvé la résolution relative au processus de création d’une nouvelle université. Lors des élections des conseils centraux de février 2016, vous, personnels et usagers de nos établissements, avez également manifesté votre intérêt pour ce projet en élisant les listes qui en étaient porteuses. L’avis positif rendu le 29 avril par le jury international d’évaluation des Idex est également un encouragement à nous engager dans cette voie.

18/10/16

Traductions :